L’association passe à la radio !

LES GRANDS-CHEZEAUX

Le repas franco-sénégalais, organisé le samedi 8 février dernier à la salle des fêtes par l’association humanitaire KHALEYOU-DIANTEBI a connu un vif succès en réunissant une centaine de personnes. Tous se sont régalés avec les spécialités africaines, réalisées entièrement par les bénévoles de l’association. Deux jeunes musiciens entraînaient la salle aux rythmes endiablés des djembés.

Toute l’équipe de KHALEYOU-DIANTEBI remercie chaque participant et les généreux donateurs, ainsi que la municipalité et ses employés. Tous ont contribué à la réussite de cette belle soirée. Les bénéfices aideront à concrétiser les projets en cours dans le village de GANDIOL, particulièrement la case de santé.

KHALEYOU-DIANTEBI organise pour la première fois les 21 et 22 Juin 2014 à Roussac « TERRANGA FESTIVAL ARTS ET LITTERATURES » en partenariat avec la bibliothèque de la communauté de communes « Gartempe-St-Pardoux ». Nombreux artistes (François Buffaud, Denis, Mangane, etc.), vide-grenier, expositions, danses, ateliers création, films, chants et contes, jeux africains, etc. Nous en reparlerons !

Ecoutez l’émission de radio consacrée au repas dans laquelle on parle de l’association et de ses actions.

Article Une soirée africaine pour la bonne cause

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *