Quelle soirée !

Dès leur arrivée nous avons convié les gens à venir prendre un petit appéro au fond de la salle, l’occasion de discuter un peu et de faire du lèche vitrines. Nous les avons ensuite invité à prendre place et après un discours de bienvenue, le repas fut servi.

Pour animer la soirée, Youssou a sorti son Djembé et nous avons dansé sur un rythme africain. Je ne sais pas si je dois vous parler ici du concours de ventilateur mais on peut dire que les femmes ont gagné haut la main…

Tout l’argent réuni grâce à cette soirée servira à acheter des moustiquaires pour les habitants de Gandiol car la saison des pluies, propice aux moustiques, approche…
Une petite photo avec les membres de l’association, en espérant vous voir encore plus nombreux au prochain repas le 24 septembre 2011 🙂

(Vous pouvez consulter toutes les photos de la soirée dans le menu Photos)

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à la préparation de cette soirée : Maryvonne, Isabelle, Sylvain, Carine, Youssou, Nathalie, Francis, Marion, Sandrine, Vincent, Marie, Thierry, Mathieu, Agnès et ses enfants Alexandre et Marie !!!

Une réflexion au sujet de « Quelle soirée ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *